Dr Simpara Mohamed Sékou (Porte-parole des Enseignants Chercheurs Etrangers) à Kankan
Le mardi 18 février 2025, sur instruction des *Enseignants Chercheurs Etrangers de Kankan*, Dr Simpara Mohamed Sékou (Porte-parole des Enseignants Chercheurs Etrangers) a fait une *transmission fidèle* de l’une de leurs préoccupations auprès de *M. Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et l’innovation de la République de GUINÉE (M. Alpha B BARRY)*.
Cette transmission fait suite au constat d’un *jeune étudiant handicapé* très brillant à l’Université Julius Nyéréré de Kankan.
Père sensible qu’il soit, M. Le *Ministre Alpha B BARRY* n’a pas réfléchi deux fois pour demander la présence immédiate du *jeune KEITA* de L’UJNK.
À son arrivée, le *Ministre Alpha B BARRY* n’a pas tardé à accepter toutes les doléances en faveur du jeune KEITA, à savoir :
– la mise à la disposition d’une *nouvelle moto 🏍️ et d’un chauffeur* pour garantir son déplacement et générer des recettes journalières ;
– la mise à la disposition d’un *nouveau ordinateur* pour faciliter son apprentissage ;
– la prise en *charge sanitaire* du jeune KEITA.
Pragmatique qu’il soit, *M. Le Ministre* à immédiatement ténu promesse en amenant le lendemain la *moto et l’ordinateur* pour le jeune KEITA. C’était une grande joie à L’UJNK.
Toute l’Université de Kankan se réjouit de l’exécution sans délai de la promesse tenue le *18 février 2025 à 19h 30mn* par le M. Le Ministre *Alpha B BARRY*.
*UN GRAND MERCI À M. LE MINISTRE ALPHA B BARRY*
